QSR

TIRER PARTI DE NOTRE EXPÉRIENCE pour servir un large éventail de segments de marché.

Les opérateurs QSR d'aujourd'hui se concentrent sur la vitesse, la fiabilité et la cohérence.

À mesure que les coûts de la main-d'œuvre et des services publics augmentent, ils comprennent également la valeur de la conservation des ressources et de la rationalisation des opérations autant que possible. Antunes a les solutions pour aider les QSR à résoudre leurs défis quotidiens tout en atteignant les objectifs à long terme de durabilité et de croissance.

SUJETS / BESOINS DU MARCHÉ

Vitesse de service

Efficacité du travail et des services publics

Cohérence globale

La clé du succès dans l'espace QSR est de servir rapidement et en grande quantité des aliments de grande qualité. Les opérateurs ont besoin d'un équipement fiable sur lequel ils peuvent compter pendant les périodes de pointe lorsque le débit est élevé.

À mesure que les salaires augmentent, il est souvent plus difficile de recruter et de conserver du personnel qualifié. Les QSR recherchent toujours des moyens d'économiser de l'argent sans compromettre l'expérience client. Un élément clé de ces économies est la réduction de la consommation d'eau et d'énergie en utilisant des équipements plus efficaces.

Les QSR doivent créer - et recréer - des expériences client cohérentes pour que les clients reviennent encore et encore. Lorsque l'équipement est facile à apprendre, à utiliser et à entretenir, il est plus facile pour le personnel de se concentrer sur la fourniture d'un service supérieur.

SOLUTIONS D'ÉQUIPEMENT ACCLAMÉES POUR LES QSR

QSRs

LEVERAGING OUR EXPERIENCE to serve a wide range of market segments.

Today’s QSR operators are focused on speed, reliability and consistency.

As labor and utility costs rise, they also understand the value of conserving resources and streamlining operations as much as possible. Antunes has the solutions to help QSRs solve their everyday challenges while meeting long-term goals for sustainability and growth.

MARKET TOPICS / NEEDS

Speed of Service

Labor & Utility Efficiency

Global Consistency

The key to success in the QSR space is serving high-volume, high-quality food — quickly. Operators need dependable equipment they can rely on during peak periods when throughput is high.

As wages increase, it’s often harder to recruit and maintain qualified staff. QSRs are always looking for ways to save money without compromising the guest experience. A key part of that savings is reducing water and energy consumption by using more efficient equipment.

QSRs must create — and recreate — consistent guest experiences to keep customers coming back again and again. When equipment is easy to learn, operate and maintain, it’s easier for staff to focus on providing superior service.

ACCLAIMED EQUIPMENT SOLUTIONS FOR  QSRs